Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : et bien euh... pas la même que vous Emploi/loisirs : Nintendog Humeur : Rassuré! Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Sam 12 Jan - 2:45
Pub pour un forum Nom du forum: Nintendog le meilleur jeu de Nintendo DS Lien URL: www.nintendog.forumactif.com Bannière/logo:
Description: Forum de chien 100% virtuel! Quelques statistiques: nous sommes 38 membre et nous avons postés 1735 messages! Autres: Venez vous inscrire!
mimizz Petit connaisseur
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ville : Lille Emploi/loisirs : Graphisme & Tennis Humeur : =) Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Dim 13 Jan - 18:57
Suuper forum
Je conseiile trop
Chachou Fondatrice
Nombre de messages : 115 Age : 28 Ville : Devant mon ordi !! lol Emploi/loisirs : Piano,Hand-ball Humeur : Trés bonne Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Dim 13 Jan - 20:14
Je peux pas y aller j'ai pas la DS et nintendogs !!! Dommage
Pongo Petit connaisseur
Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : et bien euh... pas la même que vous Emploi/loisirs : Nintendog Humeur : Rassuré! Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Dim 13 Jan - 20:45
pas grave tu peux quand même venir et pour ceux qui connaise pas explication même place que les règlement forum pour tous! et ont peut parler de autre chose que de Nintendogs
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:21, édité 1 fois
Chachou Fondatrice
Nombre de messages : 115 Age : 28 Ville : Devant mon ordi !! lol Emploi/loisirs : Piano,Hand-ball Humeur : Trés bonne Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Lun 14 Jan - 14:29
Oki
mimizz Petit connaisseur
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ville : Lille Emploi/loisirs : Graphisme & Tennis Humeur : =) Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Dim 20 Jan - 12:57
Oéép c'es suur
Par exemple n'a pas le DS mais elle participe quand même
Pongo Petit connaisseur
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Dim 27 Jan - 22:35
venez-vous inscrire!
LoliipOp's Petit connaisseur
Nombre de messages : 11 Age : 29 Ville : ch'nOrd Emploi/loisirs : tout Humeur : very happy Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Dim 2 Mar - 20:56
Beau forum !
vanessa Petit connaisseur
Nombre de messages : 11 Age : 27 Ville : dans la france Emploi/loisirs : école Humeur : marrante Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS Jeu 26 Fév - 14:32
ma cousine et trop béte elle est venu sur un trop trop trop trop beau forum et elle as dit des bétises donc voila c manonquiadoreleschiens un truc comme sa sinon très joli forum pongo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum nintendog le mielleur jeu de Nintendo DS