FashionForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La boutique de marques

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-so
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Anne-so


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Ville : ............
Emploi/loisirs : Collégienne,hanball
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

La boutique de marques Empty
MessageSujet: La boutique de marques   La boutique de marques EmptyMar 29 Jan - 19:15

Coucou ,

Je vous souhaite la bienvenue dans la boutique de marques,ici vous pouvez achetez tout les vétements de marques qui existe, du T-shirt DKNY au jeans Diesel.


Les vendeuses :
-Moi

Annonce :
La boutique de marque recrute 1 vendeuse pour tenter sa chance aller voir dans "L'agence d'emploi" et faites ce qu'on vous dit .


Le principe est simple quelqu'un demande un produit ,la vendeuse vas le chercher (en fait la photo sur Internet) poste ici le produit et dit le prix ,l'acheteur donne l'argent (si possible avec des photos de vrai billets et de vrai pièces) et Anne-so et moi on s'occupe d'enlever l'argent dépenser au compte de l'acheteur .

PS:ant d'acheter un objet regarder dans votre compte si vous avez quand même un peu d'argent (regardez en dessous votre avatar tout en bas vous avez Euros)
Si le produit que vous avez demander est trop cher vous pouvez dire à la vendeuse que finalement vous ne le prenez pas !!

Quelques produits que vous pouvez acheter :

Un jeans Diesel :

La boutique de marques Sanstitre1hv2



Une ceinture Le temps des cerises

La boutique de marques Sanstitre1cd4



Un bikini Burberry

La boutique de marques Sanstitre1fu5



Une paire de Converses

La boutique de marques Sanstitre1tf0



Une paire de baskets Nike

La boutique de marques Sanstitre1bu3


Voila !!!
MeRcii
Anne-so votre AdMiN je suis normal(e)
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique Hello Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashionForum :: ♥ OTHER ♥ :: Corbeille :: Le Centre commercial :: L'avenue centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser